lundi 17 mars 2008

pages d'écritures et autres textes

Si vous avez le désir de voir mes lithographies et notamment celles acquises par le F.R.A.C Haute Normandie vous pouvez vous rendre à l’exposition :
Pages d’écritures et autres textes
œuvres de la collection du Fonds régional d’art contemporain de Haute-Normandie
le vernissage où je serai peut-être a lieu le jeudi 20 mars à 18h.
I.U.F.M 2 rue de tronquet Mont Saint Aignan Galerie la Passerelle
Cette exposition sera visible du mardi 18 mars au vendredi 4 avril 2008 de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.
Les artistes invités sont :
Denise Aubertin, Catherine Bernard, David Bunn, Bertrand Dorny, Isabelle Lévénez, Claude Lévêque, Etienne Pressager, Roger Racine, Michel Sicard, Nancy Wilson-Pajic et votre serviteur...
Je suis très heureux que mes travaux côtoient ceux d’Etienne Pressager dont j’ai pu voir l’exposition au L.A.A.C de Dunkerque et dont j’aime le travail (particulièrement les dessins).
Voilà si le cœur vous en dit..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vu ça sur un site… un coup de tel pour vérifier…

Haxo-Blun
www.haxoblun.fr

Abrasion, polissage, etc. et Carborundum ®, du grain 36 au grain 800 par boîtes de 2 kg minimum.

92 rue de CHARENTON
75012 PARIS
tel : 01 4307 5452