mercredi 10 mars 2010

a working class hero...



Voilà.
Une planche du dictionnaire de plus mise en couleur.
C'est toujours aussi long et finalement inutile car je suis le seul à vraiment en jouir.
Vous, au travers des clinquants écrans des ordinateurs, vous voyez et croyez bien voir.
On fait tous ça.
Mais comment faire autrement ?
La lumière du jour disponible au public est finalement bien rare et peu de blanc de mur m'est offert en ce moment.
Alors entre le moment où je finis ce message et le moment ou vous le regarderez sur un écran, la lithographie aura rejoint ses consœurs dans un sous-sol frais mais pas humide, dans un tiroir de métal.
Quand reverra-t-elle le jour ?
Peut importe.
Bartlebooth finissait bien son tour du monde en diluant ses paysages aquarellés dans les eaux des ports qui les avaient vu naître.
J'ai toujours, toujours, trouvé cette tentation du vide séduisante.
Mais j'ai quelques regards et jugements dont j'ai besoin avant.
Et à eux parfois je dis de croire encore.
Ne pas trop vite donner de leçons je devrais.
A working class hero is something to be... (acoustic)










Aucun commentaire: