dimanche 22 août 2010

ils sont là....

Promesse tenue.
Ils devaient venir faire une lithographie à la maison sur de vraies pierres et une vraie machine Marinoni.
Aujourd'hui ils sont là et ont déjà préparé la surface de pierre qui recevra leur dessin.
Après quelques difficultés avec une pierre bombée, la deuxième pourtant grise et à la réputation dure fut grainée facilement et nous donna une belle surface d'un gris magnifique.
Donc une journée un peu physique où les bras ont parlé un peu avant la tête.
La tête travaillera demain.
Voyez les travailleurs ici, Guillaume et Thomas que vous avez déjà vus ici ou ici :





3 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes des maîtres!!
j'aime lire ton blog David,il me donne envie, toujours de continuer à faire pour ma part de la sérigraphie, dans laquelle certes la cuisine est moins aventuriere.
bonne continuation à vous,les graveurs.


Hélène, perpignan

Liaudet David a dit…

Bonjour Hélène !
Mais comment vas-tu ?
je parlais de toi il y a peu...à des étudiants !
j'essaie de t'appeler ou de t'écrire.
Bises bises.
David

Anonyme a dit…

bonjour David,
j'ai envoyé un mail sur ta messagerie orange.
tout va bien, je reprends mes activitées serigraphiques après une trêve estivale.

à bientôt,
H