lundi 28 juillet 2014

Le lundi c'est théorie



Malgré le brouhaha du rinçage de la machine à laver, j'arrive à entendre les universités d'été de Michel Onfray. Quelle jubilation ! Enfin c'est toujours surprenant et jouissif d'entendre une pensée dire clairement ce que soi-même avons du mal à formuler. Et après un cassage de gueule superbe de ce planqué de Debord, voilà que Derrida, Heidegger et le structuralisme en prennent pour leur grade. Le pied.
L'attaque est terrible et nécessaire.
Et la jubilation ne vient pas seule.
Le montage de la pierre est terminée, j'ai préparé le papier pour demain. Je vous montre quelques images de ce montage car elles permettent de voir comment certains dessins résistent à l'enlevage et surtout comment le feutre tient bien sur la pierre !
Et j'ai terminé la coloriage de la dernière lithographie.
La dernière Fabien... pas la... dernière.
























1 commentaire:

Fabien a dit…

Je ne comprends point ton allusion David ;)