vendredi 10 juillet 2015

Tribute to Peterson Farm Bros





Je viens de terminer le dessin de la pierre.
Comme d'habitude, je vous montre le dessin sans les mots pour que vous cherchiez les correspondances.
Autour des empreintes des pieds, vous trouverez un dessin un peu plus grand que ceux habituels. L'imagination et son application scrupuleuse liées à une actualité récente de la découverte des vidéos des Frères Peterson m'ont fait faire cette vignette servant pour plusieurs mots.
J'aime tout chez les Frères Peterson :
Ils sont américains, ils sont fermiers, ils sont drôles, ils parodient la culture populaire, ils sont jeunes et conscients de ce qu'ils sont, ils aiment ce qu'ils font.
On les imagine bourrés de céréales au petit déjeuner, faisant des barbecues gigantesques arrosés de ketchup et de soda par litres entiers, écoutant à fond dans le tracteur de la Country et du Heavy Metal. Ils ont cette santé amusée d'être sur des engins monstrueux, de vivre de leur travail, dans des plaines immenses infinies. Ils sont l'Amérique. Et j'aime cette Amérique.















Alors...
Comme j'ai déjà dit ici mon admiration pour Froggy Fresh, Money Maker Mike, ou John Hughes aujourd'hui c'est Tribute to Peterson Farm Bros !
Ma reprise préférée est Bale, parodie de Sail !
Mais j'aime aussi beaucoup I'm farming and I grow it !
Allez toutes les voir, c'est joyeux et bien plus vivifiant que plein de vidéos artistico-cucul-la-praline.
Et sorry, sorry si vous êtes végétariens...
















Aucun commentaire: